les vieux cons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les vieux cons

forum guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Elsword avec les copains ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Breizh-Killer29

Breizh-Killer29


Messages : 509
Date d'inscription : 16/04/2012

Elsword avec les copains ? Empty
MessageSujet: Elsword avec les copains ?   Elsword avec les copains ? Icon_minitimeSam 23 Mar - 5:16

Je sais pas si il y a encore un topic là dessus mais dans tous les cas il a l'air mort donc c'est pas grave ^^
Je pense que je vais me remettre à jouer à elsword en alternance avec LoL Very Happy Donc je sais pas si vous avez encore le jeu d'installé et si vous voudrez bien y rejouer avec moi ? je sais pas si je me recrée un perso ou pas, si on recommence ensemble ou si je continue seul ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Breizh-Killer29

Breizh-Killer29


Messages : 509
Date d'inscription : 16/04/2012

Elsword avec les copains ? Empty
MessageSujet: Re: Elsword avec les copains ?   Elsword avec les copains ? Icon_minitimeSam 23 Mar - 5:20

Ou sinon on peut essayer un autre jeu dans le style de celui là : https://register.perfectworld.com/woi_splash
(Il a l'air gratuit et cool pour jouer en guilde ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Otcho

Otcho


Messages : 642
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Elsword avec les copains ? Empty
MessageSujet: Re: Elsword avec les copains ?   Elsword avec les copains ? Icon_minitimeSam 23 Mar - 7:10

Salut moi perso je peux arrêter les jeux pour faire du Blender, sinon Perfect World j'y ai déjà joué et j'avoue que c'est très bien
Revenir en haut Aller en bas
Breizh-Killer29

Breizh-Killer29


Messages : 509
Date d'inscription : 16/04/2012

Elsword avec les copains ? Empty
MessageSujet: Re: Elsword avec les copains ?   Elsword avec les copains ? Icon_minitimeSam 23 Mar - 10:28

Totalement gratuit perfect world ? et t'arrêtes totalement les jeux ou t'attends que LoL remarche ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Espona

Espona


Messages : 355
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 24
Localisation : Derrière twa ! :3

Elsword avec les copains ? Empty
MessageSujet: Re: Elsword avec les copains ?   Elsword avec les copains ? Icon_minitimeSam 23 Mar - 13:33

Perso Breizh, j'ai vendu tous les items que j'avais sur mon perso sur Elsword à ma guikde donc j'y rejouerais pas
Revenir en haut Aller en bas
Otcho

Otcho


Messages : 642
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Elsword avec les copains ? Empty
MessageSujet: Re: Elsword avec les copains ?   Elsword avec les copains ? Icon_minitimeSam 23 Mar - 13:53

-Oki en plus moi j'ai pas aimé Elsword ;

-Pour LoL je vais essayer de convaincre mon con de père de changer la box ce qui va être difficile;

-Sinon j'ai découvert qui avait des gens de ma classe qui jouaient aussi à LoL don j'aimerai bien jouer avec eux ça serait cool, mais la 3d c'est cool aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Breizh-Killer29

Breizh-Killer29


Messages : 509
Date d'inscription : 16/04/2012

Elsword avec les copains ? Empty
MessageSujet: Re: Elsword avec les copains ?   Elsword avec les copains ? Icon_minitimeDim 24 Mar - 2:23

Pour changer la neuf box explique que c'est gratuit (enfin de ce que je crois connaitre) tu la rend au magasin et ils t'en file une neuve si ils en ont en stock ou sinon il t'en donneront une plus tard :p Enfait dans ton abonnement c'est comme si tu la louais (si tu paye 20€ par mois pour ça par exemple t'as 2 ou 3 € pour la box) Donc les mecs t'en rendent une gratos et neuve ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Otcho

Otcho


Messages : 642
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Elsword avec les copains ? Empty
MessageSujet: Re: Elsword avec les copains ?   Elsword avec les copains ? Icon_minitimeDim 24 Mar - 3:38

Tkt je sais tout ça je l'ai déjà fais mais ce qui va être dur c'est d'expliquer que c'est pour les jeux
Revenir en haut Aller en bas
Breizh-Killer29

Breizh-Killer29


Messages : 509
Date d'inscription : 16/04/2012

Elsword avec les copains ? Empty
MessageSujet: Re: Elsword avec les copains ?   Elsword avec les copains ? Icon_minitimeDim 24 Mar - 4:18

Explique lui que le réseau marche de moins en moins bien (si il s'y connait pas bien il te croira ! Very Happy ) et qu'il faut changer la box (la base du réseau ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Otcho

Otcho


Messages : 642
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Elsword avec les copains ? Empty
MessageSujet: Re: Elsword avec les copains ?   Elsword avec les copains ? Icon_minitimeDim 24 Mar - 5:09

Le truc c'est que ça marche vraiment de moins en moins bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Breizh-Killer29

Breizh-Killer29


Messages : 509
Date d'inscription : 16/04/2012

Elsword avec les copains ? Empty
MessageSujet: Re: Elsword avec les copains ?   Elsword avec les copains ? Icon_minitimeDim 24 Mar - 6:53

Ben raison de plus Very Happy bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Espona

Espona


Messages : 355
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 24
Localisation : Derrière twa ! :3

Elsword avec les copains ? Empty
MessageSujet: Re: Elsword avec les copains ?   Elsword avec les copains ? Icon_minitimeLun 25 Mar - 9:21

Ouais gros !
Balance une nouvelle box ouaich !
Fais péter LoL et vas-y comment on s'amuse trop !
*délire off*
Revenir en haut Aller en bas
Breizh-Killer29

Breizh-Killer29


Messages : 509
Date d'inscription : 16/04/2012

Elsword avec les copains ? Empty
MessageSujet: Re: Elsword avec les copains ?   Elsword avec les copains ? Icon_minitimeLun 25 Mar - 12:07

Bon moi j'y joue pour passer le temps des fois donc si vous venez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Espona

Espona


Messages : 355
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 24
Localisation : Derrière twa ! :3

Elsword avec les copains ? Empty
MessageSujet: Re: Elsword avec les copains ?   Elsword avec les copains ? Icon_minitimeVen 29 Mar - 13:52

Ok, mais sache que je viendrais pas x) A moins que je me fasse une Aisha ... Mouais ptet en fait Very Happy
Bon au cas où, fait péter ton pseudo xD
Revenir en haut Aller en bas
Breizh-Killer29

Breizh-Killer29


Messages : 509
Date d'inscription : 16/04/2012

Elsword avec les copains ? Empty
MessageSujet: Re: Elsword avec les copains ?   Elsword avec les copains ? Icon_minitimeSam 30 Mar - 2:58

Ben euh .... Je te le file quand je me recoerai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Breizh-Killer29

Breizh-Killer29


Messages : 509
Date d'inscription : 16/04/2012

Elsword avec les copains ? Empty
MessageSujet: Re: Elsword avec les copains ?   Elsword avec les copains ? Icon_minitimeLun 1 Avr - 2:25

Donc moi c'est BreizhKiller
Revenir en haut Aller en bas
Espona

Espona


Messages : 355
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 24
Localisation : Derrière twa ! :3

Elsword avec les copains ? Empty
MessageSujet: Re: Elsword avec les copains ?   Elsword avec les copains ? Icon_minitimeDim 7 Avr - 1:24

Bon Breizhounet je sais pas si je vais me faire une aisha parce que j'ai filé mon compte à un autre mec sur elsword mais au pire je me crée un autre compte
Revenir en haut Aller en bas
Espona

Espona


Messages : 355
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 24
Localisation : Derrière twa ! :3

Elsword avec les copains ? Empty
MessageSujet: Re: Elsword avec les copains ?   Elsword avec les copains ? Icon_minitimeDim 7 Avr - 5:28

C'est bon j'ai créer ma Aisha je l'ai appelé EspMagik Normalement je t'ai envoyé une invit'
Revenir en haut Aller en bas
Breizh-Killer29

Breizh-Killer29


Messages : 509
Date d'inscription : 16/04/2012

Elsword avec les copains ? Empty
MessageSujet: Re: Elsword avec les copains ?   Elsword avec les copains ? Icon_minitimeDim 7 Avr - 8:47

Ouai j'y rejouerai pendant la semaine ^^ sinon j'ai ptet une petite chance de rejouer à wakfu ^^ si je peux je vous donnerai mon pseudo Wink ce sera un énu terre c'est sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Espona

Espona


Messages : 355
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 24
Localisation : Derrière twa ! :3

Elsword avec les copains ? Empty
MessageSujet: Re: Elsword avec les copains ?   Elsword avec les copains ? Icon_minitimeDim 7 Avr - 10:12

Ben moi j'y rejouerai pas, franchement, je préfère pas y rejouer et garder de supers souvenirs de la bêta avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Breizh-Killer29

Breizh-Killer29


Messages : 509
Date d'inscription : 16/04/2012

Elsword avec les copains ? Empty
MessageSujet: Re: Elsword avec les copains ?   Elsword avec les copains ? Icon_minitimeLun 8 Avr - 11:51

Oki comme tu veux mais pour les autres moi je suis androlax ! Very Happy un énu terre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Espona

Espona


Messages : 355
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 24
Localisation : Derrière twa ! :3

Elsword avec les copains ? Empty
MessageSujet: Re: Elsword avec les copains ?   Elsword avec les copains ? Icon_minitimeMar 9 Avr - 1:49

On m'abandonne à mon triste sort U_U
Revenir en haut Aller en bas
Breizh-Killer29

Breizh-Killer29


Messages : 509
Date d'inscription : 16/04/2012

Elsword avec les copains ? Empty
MessageSujet: Re: Elsword avec les copains ?   Elsword avec les copains ? Icon_minitimeMar 9 Avr - 12:56

Tkt je reste sur LoL aussi avec toi mon esponounet <3
Revenir en haut Aller en bas
Espona

Espona


Messages : 355
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 24
Localisation : Derrière twa ! :3

Elsword avec les copains ? Empty
MessageSujet: Re: Elsword avec les copains ?   Elsword avec les copains ? Icon_minitimeMer 10 Avr - 4:28

Oooooooh Merci breizhounet I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elsword avec les copains ? Empty
MessageSujet: Re: Elsword avec les copains ?   Elsword avec les copains ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elsword avec les copains ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeu elsword
» Elsword _ mmorpg
» LoL : Jeu avec la guilde (ou sans !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les vieux cons :: la guilde :: chevalier noire-
Sauter vers: