les vieux cons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les vieux cons

forum guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 TERA un mmorpg dynamique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sall

Sall


Messages : 112
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 28
Localisation : Communay tu sais pres de lyon^^

TERA un mmorpg dynamique Empty
MessageSujet: TERA un mmorpg dynamique   TERA un mmorpg dynamique Icon_minitimeVen 12 Avr - 12:15


J'ai trouvé un nouveau mmorpg plutot sympa si vou voulez tester je vous le conseille y'a un système de guilde et tout ce qui faut et une bonne diversité de perso on pourrait ce faire une bonne chtite équipe
Revenir en haut Aller en bas
Espona

Espona


Messages : 355
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 24
Localisation : Derrière twa ! :3

TERA un mmorpg dynamique Empty
MessageSujet: Re: TERA un mmorpg dynamique   TERA un mmorpg dynamique Icon_minitimeSam 13 Avr - 2:44

Qui est bien sur payant nan ? x)
Et puis faudra quand meme continuer à jouer à LoL Smile
Et dis moi tu l'as testé ? C'est vrai qu'il a l'air pas mal même si j'ai pas trop compris le système de classes et de races Wink
Et je pense avoir compris ce qui t'attire dans ce jeu : la classe berserker Razz
Revenir en haut Aller en bas
Breizh-Killer29

Breizh-Killer29


Messages : 509
Date d'inscription : 16/04/2012

TERA un mmorpg dynamique Empty
MessageSujet: Re: TERA un mmorpg dynamique   TERA un mmorpg dynamique Icon_minitimeSam 13 Avr - 3:29

Moi je veux bien venir si tu le test et que tu nous promets qu'on peut s'amuser sans payer ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sall

Sall


Messages : 112
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 28
Localisation : Communay tu sais pres de lyon^^

TERA un mmorpg dynamique Empty
MessageSujet: Re: TERA un mmorpg dynamique   TERA un mmorpg dynamique Icon_minitimeSam 13 Avr - 5:45

Bah j'y est joué, le jeu est entierement gratuit mais je sais pas encore si c'est un pay for win

Question classe c'est varié on pourrait bien rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Breizh-Killer29

Breizh-Killer29


Messages : 509
Date d'inscription : 16/04/2012

TERA un mmorpg dynamique Empty
MessageSujet: Re: TERA un mmorpg dynamique   TERA un mmorpg dynamique Icon_minitimeSam 13 Avr - 7:26

bon alors je le téléchargerai lundi Smile (quand je suis à l'école ^^) et j'y jouerai tet mercredi et encore ... car là j'ai le brevet blanc mardi et mercredi, un concours pour entrer dans un lycée militaire le 26 avril (plus dur que le brevet et avant la fin de l'année ... donc faut que j'ai fini le programme de 3è le 26) et l'histoire des arts --'
Revenir en haut Aller en bas
Sall

Sall


Messages : 112
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 28
Localisation : Communay tu sais pres de lyon^^

TERA un mmorpg dynamique Empty
MessageSujet: Re: TERA un mmorpg dynamique   TERA un mmorpg dynamique Icon_minitimeSam 20 Avr - 3:04

Sérieusement testez le il est magique c'est pas du tout le mmorpg raté qui plagie WoW le gameplay de combat est magique et puis je joue le pretre vous pouvez prendre un gros bourrin xD
Revenir en haut Aller en bas
Breizh-Killer29

Breizh-Killer29


Messages : 509
Date d'inscription : 16/04/2012

TERA un mmorpg dynamique Empty
MessageSujet: Re: TERA un mmorpg dynamique   TERA un mmorpg dynamique Icon_minitimeLun 22 Avr - 1:45

Le jeu ... je le laisse tourner pendant 2 nuits et j'en suis qu'à 57% !!!!!!!! T_T Sauvez moi ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Espona

Espona


Messages : 355
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 24
Localisation : Derrière twa ! :3

TERA un mmorpg dynamique Empty
MessageSujet: Re: TERA un mmorpg dynamique   TERA un mmorpg dynamique Icon_minitimeLun 22 Avr - 2:13

Personnellement installation terminée Very Happy J'attends juste que Sall me donne le nom du serveur où les vieux cons pourront établir leur suprématie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Breizh-Killer29

Breizh-Killer29


Messages : 509
Date d'inscription : 16/04/2012

TERA un mmorpg dynamique Empty
MessageSujet: Re: TERA un mmorpg dynamique   TERA un mmorpg dynamique Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:16

Ca y est je suis Breizhel ! Very Happy Guerrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Espona

Espona


Messages : 355
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 24
Localisation : Derrière twa ! :3

TERA un mmorpg dynamique Empty
MessageSujet: Re: TERA un mmorpg dynamique   TERA un mmorpg dynamique Icon_minitimeSam 4 Mai - 5:45

Me voilà de retour de ma semaine au soleil ! Je vois que tout le monde a pris de l'avance ):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TERA un mmorpg dynamique Empty
MessageSujet: Re: TERA un mmorpg dynamique   TERA un mmorpg dynamique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TERA un mmorpg dynamique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mmorpg gratuit
» Aion le mmorpg
» Elsword _ mmorpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les vieux cons :: la guilde :: chevalier noire-
Sauter vers: