les vieux cons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les vieux cons

forum guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 sall espo breizh otcho svp vous facher pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eltharion972
Admin
eltharion972


Messages : 247
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24
Localisation : Martinque

sall espo breizh otcho svp vous facher pas Empty
MessageSujet: sall espo breizh otcho svp vous facher pas   sall espo breizh otcho svp vous facher pas Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:23

quand on sais rencontrer j'etait vachement con

je me suis fais passer pour une fille est âpres j'ai voulu le dire que j'en était pas une mais j'en ai jamais eu le courage donc la je le dit avant que je ne rompe contact avec vous comme mon frère me la conseiller

désoler encore de m’être fais passer pour une fille j'etait vraiment con

si je vous pere comme amis j'en serais triste mais heureux de vous avoir renconter au moins Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://les-vieux-cons.forumgratuit.org
eltharion972
Admin
eltharion972


Messages : 247
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24
Localisation : Martinque

sall espo breizh otcho svp vous facher pas Empty
MessageSujet: Re: sall espo breizh otcho svp vous facher pas   sall espo breizh otcho svp vous facher pas Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:26

faite comme vous voler meme moi au fond de moi je me trouve ignoble
Revenir en haut Aller en bas
https://les-vieux-cons.forumgratuit.org
Otcho

Otcho


Messages : 642
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

sall espo breizh otcho svp vous facher pas Empty
MessageSujet: Re: sall espo breizh otcho svp vous facher pas   sall espo breizh otcho svp vous facher pas Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:01

1- Au début je me demandais pourquoi tu voulais te faire passer pour une fille mais bon, ce n'est pas parce que tu choisissais des persos féminins sur Wakfu que tu Very Happy l'es (et encore c'est pas forcément ta raison). Je ne vois pas pourquoi on ne serait plus tes amis Razz

2- J'ai toujours apprécié les titres que tu donnes aux fils de discussion Very Happy

3- Essaie de faire moins de fautes d'orthographe stp c'est pas très joli Mad
Revenir en haut Aller en bas
Breizh-Killer29

Breizh-Killer29


Messages : 509
Date d'inscription : 16/04/2012

sall espo breizh otcho svp vous facher pas Empty
MessageSujet: Re: sall espo breizh otcho svp vous facher pas   sall espo breizh otcho svp vous facher pas Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:01

Alors mais là tu crois franchement que parce que t'as une paire de couilles on t'aile plus ? xD Nan franchement t'es et tu resteras toujours notre pote ! Very Happy Si franchement on te déteste pour ça ... on vallait pas la peine d'être tes amis Wink et culpabilise pas on te parlera toujours comme avant :p (sauf peut être otcho et son petit coeur ! xD)
Bref ça changera rien ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Breizh-Killer29

Breizh-Killer29


Messages : 509
Date d'inscription : 16/04/2012

sall espo breizh otcho svp vous facher pas Empty
MessageSujet: Re: sall espo breizh otcho svp vous facher pas   sall espo breizh otcho svp vous facher pas Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:02

Et t'aurais put écrire j'ai une belle paire de testiboules et mettre une photo au lieu de marquer 10 lignes en haut pour nous dire que t'es un mec ! :p
Revenir en haut Aller en bas
eltharion972
Admin
eltharion972


Messages : 247
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24
Localisation : Martinque

sall espo breizh otcho svp vous facher pas Empty
MessageSujet: Re: sall espo breizh otcho svp vous facher pas   sall espo breizh otcho svp vous facher pas Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:01

lol moais mais bon chui comme sa moi
Revenir en haut Aller en bas
https://les-vieux-cons.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





sall espo breizh otcho svp vous facher pas Empty
MessageSujet: Re: sall espo breizh otcho svp vous facher pas   sall espo breizh otcho svp vous facher pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sall espo breizh otcho svp vous facher pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Otcho ton retour s'impose
» kikou je vous interdit de ignorer le sujets
» Un nom de scene pour moi et pour vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les vieux cons :: la guilde :: chevalier noire-
Sauter vers: