les vieux cons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les vieux cons

forum guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jeux rétros

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sall

Sall


Messages : 112
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 28
Localisation : Communay tu sais pres de lyon^^

Jeux rétros Empty
MessageSujet: Jeux rétros   Jeux rétros Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:51

J'en profite aussi pour ouvir ce sujet : si des jeux vous on marqués dans votre petite enfance(meme si certains y sont encore ^_^) parlez en sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Yi

Maitre Yi


Messages : 61
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 28
Localisation : Valence

Jeux rétros Empty
MessageSujet: Re: Jeux rétros   Jeux rétros Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:04

Les jeux qui m'ont marqué c'etait Crash team racing trop kiffant , apres spyro , the legend of dragoon , final fantaisy et sans oubliez The legend of zelda =)
Revenir en haut Aller en bas
Breizh-Killer29

Breizh-Killer29


Messages : 509
Date d'inscription : 16/04/2012

Jeux rétros Empty
MessageSujet: Re: Jeux rétros   Jeux rétros Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:59

Moi c'est POKEMON !!! (j'ai apris à lire dessus !)
Donc mtnt ma mère peut pas m'interdire de jouer trop longtemps aux jeux vidéos car j'ai un super anglais (lol) et je sais lire ! (pokemon) j'ai même sauté le cp grace à ça
Même si c'est pas trop rétro je précise que c'est sur ceux argent et or (sur gameboy) les dernières générations sont devenues n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Sall

Sall


Messages : 112
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 28
Localisation : Communay tu sais pres de lyon^^

Jeux rétros Empty
MessageSujet: Re: Jeux rétros   Jeux rétros Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:15

La version argent elle est énorme je l'ai recommencée ya pas lontemps le seul truc qui me dérange c'est les écart entre les boss : tu te fais le conseil des 4 facilement(entre lvl40 et 50) puis les boss de kanto(lvl 55 a 65) puis une fois les 16 bagdes récupérés tu te retrouve contre le perso des version rouge/bleu avec des pokémon lvl 80(wtf) et la bah tu dois refaire bien vingt fois le conseil pour avoir le lvl^^
Revenir en haut Aller en bas
Otcho

Otcho


Messages : 642
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Jeux rétros Empty
MessageSujet: Re: Jeux rétros   Jeux rétros Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:21

Yo les potos je vous répond gràce à ma tablette. Moi aussi c'est bien évidemment Pokemon (bleu, argent,saphir ) d'ailleurs quelque soit la version je prend tjrs le starter eau. Avec un copain on prennait tt le tps la version opposée. Et un autre jeu Dynablaster (le nom de Bonerman mais sur PC). J'y jouais quand j'étaixs au centre de loisir, mais putain qu'est'-ce qu'il est bien ce jeu ! D'ailleurs pour veux qui veukent tester le jeu je leur recommande le site abandonware. C'est un site qui regroupe plein plein d'ancien jeusur PC. Nostalgie assurée :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sall

Sall


Messages : 112
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 28
Localisation : Communay tu sais pres de lyon^^

Jeux rétros Empty
MessageSujet: Re: Jeux rétros   Jeux rétros Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:58

Pour ceux qui veulent jouer a des jeux sur anciennes consoles je vous conseille Romstation :un émulateur de jeu(faut le télécharger par contre) il fait toutes les consoles jusqu'a la ps2 mais prenez pas la ps2 ça lag trop^^
J'ai pus me refaire tous les pokémons et tous les mario.
Revenir en haut Aller en bas
Breizh-Killer29

Breizh-Killer29


Messages : 509
Date d'inscription : 16/04/2012

Jeux rétros Empty
MessageSujet: Re: Jeux rétros   Jeux rétros Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:20

ouai je sais je l'ai déjà sur mon ordi Smile
enfait c'est pas un émulateur en lui même romstation regroupe plusieurs émulateurs (que tu trouves sur le web) comme dolphin et c'autres (ya que celui là qui me reviens x) )
mais moi les pkm je les ais déjà sur ma ds gba et gb et avec mon frère on fesais la collection des jeux pkm quand on était petits donc on a tous ceux de game boy gameboy color et gba (après pour la ds on a trouvé un truc c'est un linker Wink )
super utiles t'achette ça 40€ (carte micro sd incluse) et tu met tous tes jeux dessus t'as plus qu'à télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
Sall

Sall


Messages : 112
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 28
Localisation : Communay tu sais pres de lyon^^

Jeux rétros Empty
MessageSujet: Re: Jeux rétros   Jeux rétros Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:49

j'en avais une mais des que tu met un film ou de la musique ça meurt^^
Revenir en haut Aller en bas
Espona

Espona


Messages : 355
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 24
Localisation : Derrière twa ! :3

Jeux rétros Empty
MessageSujet: Re: Jeux rétros   Jeux rétros Icon_minitimeMer 25 Juil - 7:04

Alors moi c'est Zelda , tout les opus (je les adores!) Mais surtout , SURTOUT , Spyro : Year of the dragon sur PS1 le 3ème Spyro en 3D ... J'ai dû finir ce jeu au moins une quarantaines de fois ! Nostalgie ... <3
Oui , j'ai installé y a pas longtemps RomStation sur mon ordi et c'est trop bien ! J'ai pu jouer à de nombreux jeux le seul prob c'est que je n'ai pas accé au forum car ma validation de compte n'arrive pas sur ma boite email U_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux rétros Empty
MessageSujet: Re: Jeux rétros   Jeux rétros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux rétros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeux de mots
» L'aventure s'acheve (2eme partie : Total des jeux!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les vieux cons :: la guilde :: chevalier noire-
Sauter vers: