les vieux cons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les vieux cons

forum guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 les Propositions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eltharion972
Admin
eltharion972


Messages : 247
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24
Localisation : Martinque

les Propositions  Empty
MessageSujet: les Propositions    les Propositions  Icon_minitimeLun 12 Déc - 14:32

Proposez des idées pour des sorties sympathiques

Je pense qu'un jour nous devrions faire :Une soirée avec un tournois en guilde , suivis d'une tournée de bière a la taverne puis rentrer au HS de guilde et discutter un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://les-vieux-cons.forumgratuit.org
Invité
Invité




les Propositions  Empty
MessageSujet: Re: les Propositions    les Propositions  Icon_minitimeDim 18 Déc - 5:52

Moi je pense qu'on devrait faire un mini concour de drop (sur chez pas quoi) et à la fin on réunis tous ces items celui qui en aura donné le plus sans en acheter sera déclarer vaiqueur et gagnera un objet reste a voir plus tard les items droppés pourraient servir à un artisan qui donnerai la récompense ..........
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Yi

Maitre Yi


Messages : 61
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 28
Localisation : Valence

les Propositions  Empty
MessageSujet: Re: les Propositions    les Propositions  Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:32

ouai pas bete ou on ourrai faire des sorti dj du style bouf et BC pour drop le max di'tem bouf et le revendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Espona

Espona


Messages : 355
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 24
Localisation : Derrière twa ! :3

les Propositions  Empty
MessageSujet: Re: les Propositions    les Propositions  Icon_minitimeLun 19 Déc - 2:12

Perso des sorties dj phopho je pense que ca va en interresser plus d'un (moi en prems Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Propositions  Empty
MessageSujet: Re: les Propositions    les Propositions  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Propositions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les vieux cons :: les sorties :: Idée de sorties-
Sauter vers: