les vieux cons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les vieux cons

forum guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pour les gens qui s'ennuie sur wakfu ect... je propose plein de mangas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eltharion972
Admin
eltharion972


Messages : 247
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24
Localisation : Martinque

pour les gens qui s'ennuie sur wakfu ect... je propose plein de mangas Empty
MessageSujet: pour les gens qui s'ennuie sur wakfu ect... je propose plein de mangas   pour les gens qui s'ennuie sur wakfu ect... je propose plein de mangas Icon_minitimeMar 22 Nov - 14:18

code geass-ken-ichi-xxx holic-tsubasa reservoir cronicle-caanaan-enfer et paradis-kiba-the third-bleu exorcist -fairy tail-

bleach-one piece-eshilde 21-pandora hearts - soul eater - gto (Great Teacher Onizuka) -Beelzebub- est tout le monde

connais sa naruto est aussi naruto shippuden est voila moi j'ai propser tout les mangas que je connais Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-vieux-cons.forumgratuit.org
eltharion972
Admin
eltharion972


Messages : 247
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24
Localisation : Martinque

pour les gens qui s'ennuie sur wakfu ect... je propose plein de mangas Empty
MessageSujet: Re: pour les gens qui s'ennuie sur wakfu ect... je propose plein de mangas   pour les gens qui s'ennuie sur wakfu ect... je propose plein de mangas Icon_minitimeMar 22 Nov - 14:20

a oui est un cite pour sa dpstream ^^ sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://les-vieux-cons.forumgratuit.org
Espona

Espona


Messages : 355
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 24
Localisation : Derrière twa ! :3

pour les gens qui s'ennuie sur wakfu ect... je propose plein de mangas Empty
MessageSujet: Re: pour les gens qui s'ennuie sur wakfu ect... je propose plein de mangas   pour les gens qui s'ennuie sur wakfu ect... je propose plein de mangas Icon_minitimeMar 22 Nov - 14:29

FAIRY TAIL J'ADORE!!!! Mais o CDI de mon collège ils ont jsuqu'au 10 seulement et ils ont perdu le 9--'
Moi aussi je conseille un manga, jepense que vous devez connaitre c'est: The Legend Of Zelda
Il y a plusieurs tomes mais qui n'ont pas souvent de rapport il faut connaitre la chronologie des jeux pour pouvoir mettre les suites et les débuts.
Mais moi.... JE SUIS FAN ME%ME DES JEUX!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eltharion972
Admin
eltharion972


Messages : 247
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24
Localisation : Martinque

pour les gens qui s'ennuie sur wakfu ect... je propose plein de mangas Empty
MessageSujet: Re: pour les gens qui s'ennuie sur wakfu ect... je propose plein de mangas   pour les gens qui s'ennuie sur wakfu ect... je propose plein de mangas Icon_minitimeMer 23 Nov - 5:42

est pourtant les 106 ep sont sorti mais sa continue drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://les-vieux-cons.forumgratuit.org
Otcho

Otcho


Messages : 642
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

pour les gens qui s'ennuie sur wakfu ect... je propose plein de mangas Empty
MessageSujet: Re: pour les gens qui s'ennuie sur wakfu ect... je propose plein de mangas   pour les gens qui s'ennuie sur wakfu ect... je propose plein de mangas Icon_minitimeMer 23 Nov - 8:03

Dommage que vous n'ayez que 12 ans, je vous aurai proposé d'excellents seinen
Revenir en haut Aller en bas
eltharion972
Admin
eltharion972


Messages : 247
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24
Localisation : Martinque

pour les gens qui s'ennuie sur wakfu ect... je propose plein de mangas Empty
MessageSujet: Re: pour les gens qui s'ennuie sur wakfu ect... je propose plein de mangas   pour les gens qui s'ennuie sur wakfu ect... je propose plein de mangas Icon_minitimeJeu 24 Nov - 10:24

dit dit maintenant chu interésais
Revenir en haut Aller en bas
https://les-vieux-cons.forumgratuit.org
Otcho

Otcho


Messages : 642
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

pour les gens qui s'ennuie sur wakfu ect... je propose plein de mangas Empty
MessageSujet: Re: pour les gens qui s'ennuie sur wakfu ect... je propose plein de mangas   pour les gens qui s'ennuie sur wakfu ect... je propose plein de mangas Icon_minitimeJeu 24 Nov - 12:55

a 12 ans ça sert à rien de lire du seinen ^^
C'est trop mature
Revenir en haut Aller en bas
Espona

Espona


Messages : 355
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 24
Localisation : Derrière twa ! :3

pour les gens qui s'ennuie sur wakfu ect... je propose plein de mangas Empty
MessageSujet: Re: pour les gens qui s'ennuie sur wakfu ect... je propose plein de mangas   pour les gens qui s'ennuie sur wakfu ect... je propose plein de mangas Icon_minitimeVen 25 Nov - 0:41

oui seinen c'est pour les boss --'
Par contre maintenant que tu sais qu'on a 12 ans tu nous regardes de haut--''
Revenir en haut Aller en bas
eltharion972
Admin
eltharion972


Messages : 247
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24
Localisation : Martinque

pour les gens qui s'ennuie sur wakfu ect... je propose plein de mangas Empty
MessageSujet: Re: pour les gens qui s'ennuie sur wakfu ect... je propose plein de mangas   pour les gens qui s'ennuie sur wakfu ect... je propose plein de mangas Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:25

bah xD y'en a pas un qui se nomme enfer et paradis xD si chui aller voir sais un seinen
Revenir en haut Aller en bas
https://les-vieux-cons.forumgratuit.org
Espona

Espona


Messages : 355
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 24
Localisation : Derrière twa ! :3

pour les gens qui s'ennuie sur wakfu ect... je propose plein de mangas Empty
MessageSujet: Re: pour les gens qui s'ennuie sur wakfu ect... je propose plein de mangas   pour les gens qui s'ennuie sur wakfu ect... je propose plein de mangas Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:55

Otcho ta photo elle vient pas d'un seinen? CHERCHONS CHERCHONS! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Otcho

Otcho


Messages : 642
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

pour les gens qui s'ennuie sur wakfu ect... je propose plein de mangas Empty
MessageSujet: Re: pour les gens qui s'ennuie sur wakfu ect... je propose plein de mangas   pour les gens qui s'ennuie sur wakfu ect... je propose plein de mangas Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:00

Ok lol ouvrez un chapitre au pire dans ce lien. Ça c'est du seinen mais je l'accorde, tous les seinens ne sont pas comme (encore heureux).

http://www.mangareader.net/97/gantz.html

Vers les chapitres 260-270
Si vous n'êtes pas choqué ben vous me faites peur XD

Et Théau j'espère que tu le fait exprès concernant mon avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Espona

Espona


Messages : 355
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 24
Localisation : Derrière twa ! :3

pour les gens qui s'ennuie sur wakfu ect... je propose plein de mangas Empty
MessageSujet: Re: pour les gens qui s'ennuie sur wakfu ect... je propose plein de mangas   pour les gens qui s'ennuie sur wakfu ect... je propose plein de mangas Icon_minitimeSam 26 Nov - 2:03

Euh.... ben..... cta dire que....... je........ non........ je fais pas exprès....... mais .... JE VEUX UNE REPONSE JE VEUX SAVOIR CE QUE C'EST TON AVATAR!! bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Otcho

Otcho


Messages : 642
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

pour les gens qui s'ennuie sur wakfu ect... je propose plein de mangas Empty
MessageSujet: Re: pour les gens qui s'ennuie sur wakfu ect... je propose plein de mangas   pour les gens qui s'ennuie sur wakfu ect... je propose plein de mangas Icon_minitimeSam 26 Nov - 4:35

Bon j'espère que t'as jeté un coup d'oeil sur le lien du SEINEN.
Mon avatar viens de Matrix. La trilogie qui a relancé la science-fiction.
Revenir en haut Aller en bas
Espona

Espona


Messages : 355
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 24
Localisation : Derrière twa ! :3

pour les gens qui s'ennuie sur wakfu ect... je propose plein de mangas Empty
MessageSujet: Re: pour les gens qui s'ennuie sur wakfu ect... je propose plein de mangas   pour les gens qui s'ennuie sur wakfu ect... je propose plein de mangas Icon_minitimeSam 26 Nov - 6:49

Ben ..... puisque tu le dis..... je vais te croire...... et ton lien c'est normal que il soit en anglais?
Revenir en haut Aller en bas
Otcho

Otcho


Messages : 642
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

pour les gens qui s'ennuie sur wakfu ect... je propose plein de mangas Empty
MessageSujet: Re: pour les gens qui s'ennuie sur wakfu ect... je propose plein de mangas   pour les gens qui s'ennuie sur wakfu ect... je propose plein de mangas Icon_minitimeSam 26 Nov - 9:06

Oui c'est normal. Je veux juste que vous regardez les images c'est tout. Ne me dites pas que vous êtes insensible.
J'ai été choqué quand j'ai commencé cette série en début de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
eltharion972
Admin
eltharion972


Messages : 247
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24
Localisation : Martinque

pour les gens qui s'ennuie sur wakfu ect... je propose plein de mangas Empty
MessageSujet: Re: pour les gens qui s'ennuie sur wakfu ect... je propose plein de mangas   pour les gens qui s'ennuie sur wakfu ect... je propose plein de mangas Icon_minitimeDim 27 Nov - 5:31

trouve sa ennuyeux ton truck sa me saoul de regarde du 260 du 270
Revenir en haut Aller en bas
https://les-vieux-cons.forumgratuit.org
Otcho

Otcho


Messages : 642
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

pour les gens qui s'ennuie sur wakfu ect... je propose plein de mangas Empty
MessageSujet: Re: pour les gens qui s'ennuie sur wakfu ect... je propose plein de mangas   pour les gens qui s'ennuie sur wakfu ect... je propose plein de mangas Icon_minitimeDim 27 Nov - 8:40

Je ne t'oblige pas à lire les 11 chapitres mais juste d'en feuilleter quelques un parme cette fourcette de chapitres. Faut que tu vois ce que c'est que du seinen violent.
Revenir en haut Aller en bas
Espona

Espona


Messages : 355
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 24
Localisation : Derrière twa ! :3

pour les gens qui s'ennuie sur wakfu ect... je propose plein de mangas Empty
MessageSujet: Re: pour les gens qui s'ennuie sur wakfu ect... je propose plein de mangas   pour les gens qui s'ennuie sur wakfu ect... je propose plein de mangas Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:29

j'ai vu la scene ou il combatte les deux géants c'est .... ca ma disuader de lire des seinen affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Otcho

Otcho


Messages : 642
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

pour les gens qui s'ennuie sur wakfu ect... je propose plein de mangas Empty
MessageSujet: Re: pour les gens qui s'ennuie sur wakfu ect... je propose plein de mangas   pour les gens qui s'ennuie sur wakfu ect... je propose plein de mangas Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:49

Lol. Les seinen que j'ai lu (et que je continue à lire) sont :
-Gunnm;
-Akira;
-20th Century Boys;
-Pluto;
-Berserk;
-Ikigami;
-Liar Game;
et j'en oublie peut-être un ou deux
Revenir en haut Aller en bas
eltharion972
Admin
eltharion972


Messages : 247
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24
Localisation : Martinque

pour les gens qui s'ennuie sur wakfu ect... je propose plein de mangas Empty
MessageSujet: code geass   pour les gens qui s'ennuie sur wakfu ect... je propose plein de mangas Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:41

R1:
Le 10 Août du Calendrier Impérial, le Saint Empire de Britannia déclare la guerre au Japon. Les îles neutres du lointain Orient et l'unique superpuissance mondiale Britannia, et au milieu, l'épicentre d'un conflit profondément ancré, dont le Japon était responsable. Pendant la bataille du continent, l'Armée Britannienne eut recours pour la première fois aux Véhicules Humanoïde Armés, les " Knightmares Frames ". Ils possédaient une force incroyable et l'armée japonaise fut aisément vaincue par les " Knightmares ". Le Japon devient un territoire de l'Empire? et vit sa liberté? ses droits? et son nom disparaitre. " Zone 11 ", ce nombre devient le nouveau nom du Japon après la Guerre. L'histoire se déroule en 2017 dans la " Zone 11 ". Le Saint Empire de Britannia y règne depuis ses sept dernières années. Les " Elevens " vivent dans des ghettos, cédant une majeure partie de leur territoire aux colons Britanniens? Néanmoins des mouvements rebelles et nationalistes luttent pour l'indépendance. Un jeune étudiant de l'école privée Ashford, Lelouch Lamperouge, se retrouve malgré lui impliqué dans le vol d'une arme chimique par un groupe de terroristes. Cette arme s'avère être en fait une étrange jeune fille, qui possède des pouvoirs mystiques?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-vieux-cons.forumgratuit.org
eltharion972
Admin
eltharion972


Messages : 247
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24
Localisation : Martinque

pour les gens qui s'ennuie sur wakfu ect... je propose plein de mangas Empty
MessageSujet: Re: pour les gens qui s'ennuie sur wakfu ect... je propose plein de mangas   pour les gens qui s'ennuie sur wakfu ect... je propose plein de mangas Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:16

j'ai d'autre nouveau mangas ( seinen aussi ) pas fais exprer des les regarder c'etait des mangas que des gens conseiller

sekirei-seikon no qwaser-guilty crown-kiba-reborn

k ( s'ecri que k mangas bien )
Revenir en haut Aller en bas
https://les-vieux-cons.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





pour les gens qui s'ennuie sur wakfu ect... je propose plein de mangas Empty
MessageSujet: Re: pour les gens qui s'ennuie sur wakfu ect... je propose plein de mangas   pour les gens qui s'ennuie sur wakfu ect... je propose plein de mangas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les gens qui s'ennuie sur wakfu ect... je propose plein de mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un choix de mangas
» wakfu payant
» probleme wakfu
» Un nom de scene pour moi et pour vous!
» re dsl pour l'absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les vieux cons :: la guilde :: chevalier noire-
Sauter vers: