les vieux cons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les vieux cons

forum guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 A nos memoires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maitre Yi

Maitre Yi


Messages : 61
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 28
Localisation : Valence

A nos memoires Empty
MessageSujet: A nos memoires   A nos memoires Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:38

Si vous avez besoin de mettre les moments que vous avez aimé durant cet été je vous permet de le mettre.
Cordialement Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A nos memoires Empty
MessageSujet: Re: A nos memoires   A nos memoires Icon_minitimeDim 30 Oct - 1:11

Le mieux serait de créer un aniversaire de création de la guilde ( Very Happy mais c'été quand Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Espona

Espona


Messages : 355
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 24
Localisation : Derrière twa ! :3

A nos memoires Empty
MessageSujet: Re: A nos memoires   A nos memoires Icon_minitimeDim 30 Oct - 1:32

Moi le moment que j'ai préféré cet été c'est quand je suis rentré dans la guilde par ton intermédiaire Mathieu I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A nos memoires Empty
MessageSujet: Re: A nos memoires   A nos memoires Icon_minitimeDim 30 Oct - 6:29

Moi c'est grace à sall que je suis rentré dans cette guilde quand yavait que 5 ou4 membres !!!! Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Otcho

Otcho


Messages : 642
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

A nos memoires Empty
MessageSujet: Re: A nos memoires   A nos memoires Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:37

Je suis rentré grâce à Mat presque en même temps qu'Espo.
Je me souviens du bon vieux temps où on expais Espo, Magik et mes iops aux boos.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eltharion972
Admin
eltharion972


Messages : 247
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24
Localisation : Martinque

A nos memoires Empty
MessageSujet: Re: A nos memoires   A nos memoires Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:36

moi mais moment préférer sais quand je jouer ma sacri ( miss super sacri ) Smile Smile des les premier jour je me suis vite fais des amis je m’ennuyer pas car beaucoup de gens co mais maintenant a chaque fois que je suis co personne Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://les-vieux-cons.forumgratuit.org
Espona

Espona


Messages : 355
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 24
Localisation : Derrière twa ! :3

A nos memoires Empty
MessageSujet: Re: A nos memoires   A nos memoires Icon_minitimeLun 31 Oct - 7:35

Euh otcho tu es rentré bien plus tard que moi 5 semaines de vacances pour toi a ta 2 semaines j'étais deja rentré Razz et oui c'était le bon vieux temps.... ah les boos... et tu te souviens aussi de ce BR fantastique? Moi je m'en souviens parfaitement! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Otcho

Otcho


Messages : 642
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

A nos memoires Empty
MessageSujet: Re: A nos memoires   A nos memoires Icon_minitimeLun 31 Oct - 7:37

comment pourrais-je oublier ce merveilleux dj Br ??
Je pense que je suis rentré dans la guilde avant mes 5 semaines de vacances. A l'époque où Rasta était encore.
Revenir en haut Aller en bas
Espona

Espona


Messages : 355
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 24
Localisation : Derrière twa ! :3

A nos memoires Empty
MessageSujet: Re: A nos memoires   A nos memoires Icon_minitimeLun 31 Oct - 7:39

ah surement mais alors evidemment tu n'étais po actif! et sinon math tu t'en souviens toi de ce BR légendaire? king king king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A nos memoires Empty
MessageSujet: Re: A nos memoires   A nos memoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A nos memoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les vieux cons :: la guilde :: chevalier noire-
Sauter vers: