les vieux cons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les vieux cons

forum guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Si ya une raz.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Si ya une raz..... Empty
MessageSujet: Si ya une raz.....   Si ya une raz..... Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:46

Si ya une RAZ il y a plusieurs problèmes qui se posent :
- Dans quelle continent créons nous les persos et la guilde (moi je suis ok pour bonta ou brak) (votez en dessous en réponse dites juste le nom de la nation que vous voulez etre et celle qui en aura le plus sera celle où on ira)
- Qui créeras la guilde, je pencherais plutôt pour sall qui est souvent co et très sympa (j’aimerais juste redevenir bras droit sinon chef je vais abuser ^^)
- Le nom de la guilde sera-t-il le même ?? L’emblème ??

Voilà merci d'avoir mettez un commentaire pour montrer que vous avez lut et pour savoir quel nation vous votez.
Je donnerai certainement les résultats mercredi matin si la maj est fin et qu'il y a une raz ou mercredi soir au pire de pire jeudi matin.
Oui je peut faire des trucs inintéressants (sauf cette phrase ^^)
Breizh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si ya une raz..... Empty
MessageSujet: Re: Si ya une raz.....   Si ya une raz..... Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:48

Je donne l’exemple moi pour nation je vote bonta (car brakmar va surement etre surpeuplé car il sera entièrement fini et sufokia de meme sauf que ce sera pas fini et j'aime vraiment pas amakna ce serai le truc qui me ferais taper mes alliés en cbt ^^)
Breizh
Revenir en haut Aller en bas
Espona

Espona


Messages : 355
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 24
Localisation : Derrière twa ! :3

Si ya une raz..... Empty
MessageSujet: Re: Si ya une raz.....   Si ya une raz..... Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:27

Moi bonta m'a convenu et me conviendra tjr je vote donc pour bonta et pour le chef je suis comme breizh je vois sall mais je vois aussi olivier (otcho,yoshitsune) . Mais breizh une de tes questions est idiote: le nom sera tjr le meme ( enfin j'en suis quasi sur) car sinon on aurait pas mis"les vieux cons" en nom de forum
Cordialement Espona
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si ya une raz..... Empty
MessageSujet: Re: Si ya une raz.....   Si ya une raz..... Icon_minitimeMer 26 Oct - 1:19

La question était surtout pour le logo .
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Yi

Maitre Yi


Messages : 61
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 28
Localisation : Valence

Si ya une raz..... Empty
MessageSujet: Re: Si ya une raz.....   Si ya une raz..... Icon_minitimeMer 26 Oct - 2:07

Tans qu'on reste reuni sa me va pour l'ile apres c'est le choix des autres qui va peut etre changé.
Revenir en haut Aller en bas
Espona

Espona


Messages : 355
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 24
Localisation : Derrière twa ! :3

Si ya une raz..... Empty
MessageSujet: Re: Si ya une raz.....   Si ya une raz..... Icon_minitimeMer 26 Oct - 5:43

En fait le logo est pas mal mais il ne représente pas des vieux cons enfin je pense
Cordialement Espona
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si ya une raz..... Empty
MessageSujet: Re: Si ya une raz.....   Si ya une raz..... Icon_minitimeMer 26 Oct - 6:39

Ca sera a sall de décider du logo si il accepte d'etre chef ^^. Sinon moi je serait dac de mettre espo ou otcho/yoshi en chef (je répete encore une fois j'en abuserai donc pas moi (c'est bien de reconnaitre ses défauts) ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Espona

Espona


Messages : 355
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 24
Localisation : Derrière twa ! :3

Si ya une raz..... Empty
MessageSujet: Re: Si ya une raz.....   Si ya une raz..... Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:57

Ben c'est réglé y a pas de raz donc no problemo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si ya une raz..... Empty
MessageSujet: Re: Si ya une raz.....   Si ya une raz..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si ya une raz.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les vieux cons :: la guilde :: chevalier noire-
Sauter vers: